Un de moins, c'est moins bien

Je ne suis pas sûre de beaucoup cuisiner cette semaine. Monsieur Chéri étant parti à l'étranger pour le boulot, ça donne moins envie !

J'ai toujours mes p'tits loups avec moi (ouf !) mais bon, un de moins, c'est moins bien !!!

Alors, par avance, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée (hihihi), je ne vais pas partager mes recettes cette semaine avec autant de vigueur que la semaine dernière par exemple !

 

Rhooooooo mais je vous entends déjà les râleurs ...! :

"nan mais elle se prend pour qui celle-là, c'est une honte de me laisser tomber, mais que vais-je pouvoir faire cette semaine sans Chris miam miam, sortons les banderoles, allons dans la rue, manifestons notre colère, etc ..."

Voyons, voyons, rangez votre mécontentement, jetez votre ressentiment, Monsieur Chéri n'est parti qu'une semaine, vous allez bientôt retrouver mes meeeeerveilleux plats, mes desserts de fous, mes gâteaux gourmands, mes idées de déglingo .... :)

Ne vous emportez pas, je n'ai pas dit que je ne ferais rien ! Juste un peu moins ... Je ne peux pas vous oublier comme ça :)

 

Et puis, peut-être que lorsque Monsieur aura fini de se promener sous le soleil africain (ah s'il me lisait, il ne serait pas content ... ah mais suis-je bête, il va me lire ... Oups !!!), il me ramènera une super idée de recette ?? Allez savoir !!!

 

Parce que les plats africains, j'adore, tu adores, il adore, nous adorons (bref, vous êtes contents de savoir que je connais ma conjugaison)... Juste pour dire que l'assiette africaine est colorée, gourmande, et vous emporte dans un continent aux 1000 saveurs !

 

Gardez le doigt sur la souris, une recette pourrait arriver sans prévenir !

 

à très bientôt

 

 

 

***